GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU DE 1,000 $ DE HOME HARDWARE

LES RÈGLES OFFICIELLES DU CONCOURS

 

Le concours «GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU DE 1,000 $ DE HOME HARDWARE» (le «Concours») est destiné à être menée au Canada seulement et doit être interprété et évalué selon les lois Canadiennes applicables. Aucun achat requis pour participer. Les participants doivent avoir atteint l'âge de la majorité au moment de l'entrée. Annuler en tout ou partie où la loi l'interdit. La participation à ce Concours implique l'acceptation de ces règles du concours (les «Règlements du Concours»).

 

  • COMMANDITAIRE. Le commanditaire du Concours est Home Hardware Stores, Limited («Home Hardware» ou le «Commanditaire») dont le siège est situé au 34 Henry Street West, St. Jacobs, Ontario N0B 2N0.

  • ADMISSIBILITÉ. Pour être admissible à ce concours, un individu doit:

  • un résident légal du Canada; et

  • ont atteint l'âge de la majorité dans sa province / son territoire de résidence, tout à l'heure d'entrée.

 

Les employés et leurs familles immédiates (y compris ceux avec qui ils sont domiciliés) de tous les Home Hardware Stores Limited («Commanditaire»), propriétaires de magasin Home Hardware, et chacune de leurs filiales, sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, gouverneurs, agents, leur publicité et agences de promotion (collectivement, les «Renonciataires») ne sont pas admissibles à participer au Concours. Aux fins de ce Concours, «les membres de la famille immédiate» comprend la mère, le père, frères, sœurs, filles, fils, partenaire ou conjoint d'un individu (quel que soit l'endroit où toute «membre de la famille immédiate» tels réside).

Le Commanditaire aura le droit à tout moment d'exiger une preuve d'identité et / ou d'admissibilité pour participer au Concours. Le défaut de fournir une telle preuve peut entraîner la disqualification. Toute information et / ou matériel soumis par vous, conformément à ce Concours doivent être véridiques, complets, exacts et nullement trompeurs. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant si un tel participant à quelque moment détails et / ou d'informations faux, incomplets, inexacts ou trompeurs.

 

  • PÉRIODE DU CONCOURS. Le Concours débute à 00:00 (c.-à minuit) heure de l’Est («HE») le 21 mai 2015 et se termine à 23:59 HE le 30 Juin 2015 (la «Période du Concours»), après quoi le concours sera fermé et aucune autre entrée (défini ci-dessous) ne sera acceptée.

  • COMMENT PARTICIPER. AUCUN ACHAT REQUIS. Il n'y a aucune obligation d'achat pour participer au Concours. Entrez en utilisant la méthode d'entrée décrites ci-dessous. Aucune Inscription ne sera acceptée par tout autre moyen. Pour les fins de ce Concours et le Règlement du Concours, une Inscription doit inclure l'achèvement du Formulaire d'Inscription, que le terme est défini ici.

 

  • Le formulaire d'inscription au concours (le «Formulaire d'Inscription») sera disponible par le biais de clic / de pop-up affiché après avoir cliqué sur des bannières publicitaires et se déroulera au hasard sur divers sites Web tels que Roger Media Inc, Play Money Media, ou les réseaux de publicité MSN. Pour entrer au cours de la Période du Concours, vous devez vous inscrire pour recevoir des e-mails à partir du Commanditaire du Concours en remplissant entièrement l'entrée en ligne et le consentement formulaire (le «Formulaire d'Inscription»). Vous serez tenu de remplir votre nom complet, adresse e-mail et le code postal. Une fois terminé, cliquez sur «soumettre» et vous recevrez une (1) participation au Concours. Tous les champs du Formulaire d'Inscription sont obligatoires, sauf si indiqué comme option.

  • Les Inscriptions doivent être remplis et soumis par le participant lui-même / elle-même. Limite d'une (1) seule Inscription participation par personne pendant la Période du Concours.

  • Pour être clair, d'une Inscription constitue consentement par le participant de recevoir des e-mails à partir du commanditaire du concours, avec des bulletins d'information, les promotions et autres informations. Participant sera en mesure de vous désinscrire de la réception de ces messages à tout moment.

  • Les Inscriptions doivent être reçues au cours de la Période du Concours. Les Inscriptions seront déclarées nulles si elles sont en retard, illisibles, incomplètes, endommagées, irrégulières, mutilées, falsifiées, déformées ou reproduites mécaniquement ou électroniquement. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants, sauf avec les personnes sélectionnées pour un Prix (défini ci-dessous).

  • Les Inscriptions reçues seront réputées être soumis par le titulaire de l'adresse e-mail associée à l'entrée compte autorisé. Aux fins du Règlement du Concours, «autorisé titulaire de compte» d'une adresse e-mail est défini comme la personne physique à qui est assignée une adresse e-mail par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de service en ligne ou toute autre organisation responsable d'attribuer des adresses e-mail pour le domaine associé à l'adresse de courriel soumise. Chaque gagnant pourra être tenu de fournir au Commanditaire la preuve que le gagnant est le titulaire de l'adresse e-mail associée à la gagnante.

  • PRIX : Il ya un (1) prix (le «Prix») à gagner, consistant d'une Carte-cadeau Home de 1,000 $ de Home Hardware.

    La valeur au détail du Prix est de cinq cents dollars (1,000 $ CAN). Le prix comprend tous les frais et taxes applicables.

    La Carte-cadeau Home Hardware est valable à tous magasins Home Hardware, Home Building Centre, Home Hardware Building Centre et Home Furniture partout au Canada. La Carte-cadeau est soumise aux termes et conditions suivantes: (i) Si perdu, volé ou détruit, la carte ne peut pas être remplacé sans une reçu (la lettre de Home Hardware confirmant le gagnant a remporté le Grand Prix); (ii) La Carte-cadeau ne peut être échangé contre de l'argent ou appliqués à l'accueil de carte de crédit de gagnant ou le compte Home Hardware du gagnant; et (iii) Les Cartes-cadeaux ne expirant pas et ne comportent aucuns frais de service ("Conditions"). Grand Prix peut ne pas être exactement comme indiqué dans Concours publicité ou matériel promotionnel.

    Le Prix sera remis au gagnant dans un délai d'environ trois (3) à quatre (4) semaines après le gagnant admissible a été contacté et informé de son / sa Prix et remplies de manière satisfaisante aux exigences énoncées dans les présentes.

    Le prix doit être accepté tel que décerné et ne peut être transféré, cédé, ou substitué, sauf à la seule discrétion du Commanditaire. Commanditaire se réserve le droit, à sa et sa seule et entière discrétion, de substituer un prix de valeur égale ou supérieure si un Prix (ou toute partie de celle-ci) ne peut être attribué pour une raison quelconque, sans responsabilité.

  • SÉLECTION DU GAGNANT, NOTIFICATION ET CONDITIONS PRIX DE REVENDICATIONS

    À environ 10h00 HE le 7 Juillet 2015 (la «Date du Tirage») à Toronto, en Ontario, le Commanditaire procédera à un tirage au sort parmi toutes les Inscriptions admissibles reçues pendant la Période du Concours pour sélectionner un (1) gagnant potentiel. Le gagnant potentiel sera contacté par e-mail (la "Notification") dans les trois (3) jours après la Date du Tirage, à l'adresse e-mail fournie par le gagnant potentiel à l'entrée, avec des instructions sur la façon de réclamer le Prix. Commanditaire doit recevoir une réponse par courriel du gagnant potentiel, à l'adresse courriel fournie par le Commanditaire dans la Notification, dans les trois (3) jours de la Notification. Si le Commanditaire ne parvient pas à atteindre le gagnant potentiel, pour une raison quelconque, le gagnant potentiel sera disqualifié et le Commanditaire peut (mais pas l'obligation de) sélectionner un autre participant (jusqu'à ce qu'un participant satisfasse aux conditions énoncées aux présentes) ou annuler le Prix, le tout à la seule et entière discrétion du Commanditaire. Commanditaire est pas responsable de l'échec pour une raison quelconque du gagnant potentiel à recevoir la Notification ou pour le Commanditaire de recevoir la réponse du gagnant potentiel.

    Les chances d'être sélectionné comme gagnant potentiel dépendent du nombre total d’Inscriptions admissible reçus par le Commanditaire pendant la Période du Concours. Avant d'être déclaré gagnant, le participant sélectionné est tenu de: (i) répondre correctement, sans aide d'aucune sorte, mécanique ou autre, à une question réglementaire d'arithmétique à être administrée par voie électronique; et (ii) signer et retourner la Confirmation et Libération (défini ci-dessous).

    Si, à la suite d'une erreur liée au processus d'Inscription, de tirage ou tout autre aspect du Concours, plus de participants sont sélectionnés que celui prévu dans ces règles du concours, il y aura un tirage au sort parmi tous les participants sélectionnés admissibles après la clôture du Concours Date de décerner le bon nombre de Prix.

  • PRESSE. Le gagnant potentiel devra répondre correctement à une question réglementaire d'arithmétique, qui seront énoncées dans un accord juridique de libération («Confirmation et Libération») que le gagnant potentiel devra signer. La Confirmation et Libération confirme le gagnant potentiel de: (i) l'admissibilité pour le Concours et la conformité aux Règlements du Concours; (ii) l'acceptation du Prix tel qu'il est offert; (iii) la libération des Renonciataires de et contre toute responsabilité pour toute perte, dommages, coûts ou dépenses découlant de la participation au Concours, la participation à toute et / ou activité connexe Prix du Concours ou de l'acceptation, de l'utilisation, utilisation abusive , ou de la livraison de tout Prix, y compris mais sans s'y limiter les coûts, blessures, pertes liés aux blessures personnelles, décès, dommages, la perte ou la destruction du Prix ou de toute autre propriété, les droits de publicité ou de la vie privée, la diffamation ou la représentation dans un fausse lumière, ou de toutes les réclamations de tiers en découlant; et (iv) la subvention au commanditaire le droit illimité, à la discrétion de chacun du Commanditaire, de produire, reproduire, publier, diffuser, communiquer par télécommunication, d'exposer, de distribuer, d'adapter, d'utiliser ou de réutiliser le nom, photographie, image du gagnant , voix et biographie, dans tous les médias actuellement connus ou conçus ultérieurement, en lien avec le Concours et la promotion et l'exploitation de celui-ci. La Confirmation et Libération exécutés doivent être rapidement retourné au Commanditaire dans les délais requis, et la question réglementaire doivent être répondu correctement ou le participant sélectionné peut être disqualifié et ne peut pas gagner le Prix.

  • INDEMNISATION PAR LE PARTICIPANT. En participant au Concours, le participant le participant de presse et les exonère de et contre toute responsabilité pour toute blessure, perte ou dommage de quelque nature au participant ou de toute autre personne, y compris les blessures, la mort, ou des dommages matériels, résultant en tout ou en partie, directement ou indirectement, de l'acceptation, la possession, l'utilisation ou la mauvaise utilisation de tout Prix, la participation au Concours, toute violation du Règlement du Concours, ou de toute activité liée au Prix. Le participant accepte d'indemniser complètement renonciataires de toutes réclamations de tiers relatives au Concours, y compris, sans limitation, toute allégation de violation des droits de copyright, vie privée et / ou de la personnalité.

  • LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. Le Commanditaire décline toute responsabilité pour: (a) perdu, en retard,, falsifiées, endommagées, inintelligibles / illisibles mal utilisées ou incomplètes, les notifications, réponses, des réponses ou de toute Confirmation et Libération, (b) tout ordinateur, en ligne, logiciel, téléphone , matériel ou défaillances techniques qui peuvent se produire, y compris mais sans s'y limiter, les défaillances qui peuvent affecter la transmission ou non-transmission d'une Inscription, (c) toute information erronée ou inexacte, qu'elle soit causée par les utilisateurs du site Web ou par tout équipement ou programmation associé ou utilisé dans le Concours ou par toute erreur technique ou humaine pouvant survenir dans l'administration du Concours, (d) toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard de fonctionnement ou de transmission, défaillance des lignes de communication, vol ou destruction ou l'accès non autorisé ou modification des Inscriptions, (e) des problèmes, panne ou défaillance technique de tout réseau ou des lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs, de l'équipement informatique, des logiciels, e-mail, les joueurs, ou des navigateurs , en raison de problèmes techniques ou de congestion sur Internet, sur tout site Web, ou à cause d'une combinaison de ce qui précède, (f) toute blessure ou dommages à un participant ou à tout ordinateur relié à ou découlant de la participation ou du téléchargement de matériels ce Concours. Le participant assume la responsabilité des préjudices causés ou prétendument causés par la participation au Concours ou par l'acceptation, la possession, l'utilisation, ou de défaut de recevoir un Prix. Le Commanditaire décline toute responsabilité dans le cas où le Concours ne peut se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, y compris les raisons échappant au contrôle du Commanditaire, comme l'infection par un virus informatique, des bogues, une intervention non autorisée, la fraude, des défaillances techniques, ou la corruption de l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou le bon déroulement de ce concours ou le site Web du concours.

  • CONDUITE. En participant au Concours, chaque participant accepte d'être lié par les Règles du Concours. Participant accepte également d'être lié par les décisions du Commanditaire, lesquelles seront finales et exécutoires à tous égards. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant qui: (a) viole le Règlement du Concours; (B) falsifié ou tenté de falsifier le processus d'inscription ou le déroulement du Concours; (C) violé les conditions de service, les conditions d'utilisation et / ou règles générales ou des lignes directrices de toute propriété Home Hardware en ligne ou d'un service; et / ou (d) agit de manière antisportive ou perturbatrice, ou avec l'intention d'importuner, d'abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne. Attention: Toute tentative de nuire délibérément au déroulement légitime du concours peut constituer une violation des lois criminelles et civiles. Advenant une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit de demander des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi, y compris mais non limité à des poursuites pénales.

  • CONFIDENTIALITÉ / UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS.

    En participant au Concours, le participant: (i) accorde au Commanditaire le droit d'utiliser sa / son nom, l'adresse postale et l'adresse e-mail («Renseignements Personnels») aux fins d'administration du Concours, y compris mais non limité au contact et l'annonce du gagnant; (ii) accorde au Commanditaire le droit d'utiliser son / ses renseignements personnels à des fins administratives, la publicité, et à des fins promotionnelles liées au Concours, en tout et tous les médias maintenant connus ou à venir, sans autre rémunération, sauf si la loi l'interdit; et (iii) reconnaît que le Commanditaire peut divulguer son / ses renseignements personnels à des agents tiers et prestataires de services du Commanditaire dans le cadre de l'une des activités énumérées à (i) et (ii) ci-dessus.

    En outre, chaque participant reconnaît que la méthode d'entrée pour le Concours était pour lui / elle pour vous inscrire pour recevoir des e-mails contenant des informations promotionnelles de l'organisateur du Concours, et par tant de signer chaque participant a donné son consentement sous les termes du législation anti-spam Canadiennes pour le Commanditaire du Concours d'envoyer de tels messages commerciaux.

    Le Commanditaire utilisera les Renseignements Personnels du participant uniquement à des fins identifiées, et de protéger les Renseignements Personnels du participant d'une manière qui est conforme à la politique de confidentialité de Home Hardware à: http://homehardware.ca/en/index/privacy. La politique de confidentialité de Home Hardware décrit non seulement son engagement à protéger les renseignements personnels, mais il détaille comment retirer de recevoir des communications de marketing.

  • PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. En participant au Concours, le participant accepte que tout de la propriété intellectuelle du Commanditaire, y compris mais sans s'y limiter les marques de commerce, noms commerciaux, logos, dessins, matériel promotionnel, les pages Web, le code source, les dessins, illustrations, slogans et représentations utilisées en relation à son Concours sont la propriété du Commanditaire et / ou de ses filiales. Tous droits réservés. La copie non autorisée ou l'utilisation de tout droit d'auteur ou la propriété intellectuelle sans le consentement écrit explicite de son propriétaire est strictement interdite.

  • CESSATION. Sous réserve de la compétence de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin au Concours, en tout ou en partie, et / ou de modifier ou de suspendre le Concours, et / ou le Règlement du Concours en aucune façon, à tout moment, pour une raison quelconque sans préavis.

  • LOI. Ce sont Règlement officiel du Concours. Le Concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Les Règlements du Concours sont sujets à changement sans préavis afin de se conformer à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales ou la politique de toute autre entité ayant juridiction sur le Commanditaire. Toutes les questions concernant la construction, la validité, l'interprétation et l'applicabilité du Règlement du Concours ou les droits et obligations entre le participant et le Commanditaire dans le cadre du Concours seront régis et interprétés conformément aux lois de la province de l'Ontario y compris les dispositions de procédure sans donner effet à tout choix de loi ou conflit de règles ou de dispositions de loi qui entraînerait l'application des lois de toute autre juridiction.

  • DIVERGENCES. En cas de divergence ou d'incohérence entre les termes et conditions du Règlement du Concours et les divulgations et autres déclarations contenues dans les documents liés au Concours, y compris mais sans s'y limiter le Formulaire d'Inscription, ou de point de vente, la télévision, la publicité imprimée ou en ligne, les termes et conditions du Règlement du Concours ont préséance et de contrôle.

  • POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC. Tout litige concernant la conduite ou l'organisation d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Tout litige concernant l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'aider les parties à parvenir à un règlement.